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  ♦ Vous n’avez pas exercé votre profession au cours des 3 dernières années ?

ou

  ♦ Vous êtes inactif depuis moins de 3 ans et vous êtes inscrit au Tableau des membres comme membre non actif  ?

  • Avisez l’Ordre au moins 3 jours avant la date envisagée de retour à la profession.

ou

  ♦ Vous êtes inactif depuis moins de 3 ans et vous n’êtes pas inscrit au Tableau des membres ?

Document obligatoire à remplir

* La grille tarifaire est incluse dans le formulaire ci-dessus.

Attention! Si vous avez exercé votre profession en dehors du Québec au cours des 3 dernières années, vous devez aussi fournir une attestation de votre employeur où figurent :

  • La période de travail (date de début et de fin d’emploi)
  • Le ou les secteurs d’activités
  • Les coordonnées complètes de l’employeur (adresse postale, adresse courriel et numéro de téléphone)

 

Recours en plainte au commissaire

Si vous êtes insatisfait(e)s du traitement de votre demande, vous pouvez porter plainte auprès d’une entité gouvernementale indépendante : le Commissaire à l’admission aux professions.

Ce recours s’applique aussi à vos démarches auprès de (l’Ordre ou une tierce partie).

 

Renseignements

Peggy Casse
Chargée du Tableau des membres et des communications

Téléphone : 514 931.2900 poste 30
Courriel :inscription@opiq.qc.ca

 

 

Dernière mise à jour : 6 juin 2024

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