COVID-19 | Comment aider ?
Les personnes de plus de 70 ans sont désormais éligibles à une autorisation spéciale d’état d’urgence sanitaire.
Appel à la mobilisation | Déploiement d’effectifs en inhalothérapie
L’Ordre a mis en place des mesures facilitant le déploiement d’effectifs en inhalothérapie, pour soutenir le réseau de la santé et des services sociaux sur le plan de la disponibilité des ressources humaines nécessaires dans le contexte de la pandémie de COVID-19, et ce, en assurant la protection du public.
Le gouvernement invite les professionnels intéressés à participer à cette opération d’envergure à transmettre leur candidature via le site web Jecontribue (cases spécifiques pour la vaccination et le dépistage). Les directions des ressources humaines communiqueront avec les intéressés en fonction de leurs besoins et pourront transmettre les informations nécessaires liées à l’embaucher, l’orientation et la formation nécessaire.
Informations pour celles et ceux qui désirent apporter leur contribution :
👉 COVID-19 | Récapitulatif des droits d’exercice en inhalothérapie (décembre 2021)
►Vous êtes étudiant en inhalothérapie ?
Cliquez ici pour consulter l’information.
►Vous n’avez pas exercé la profession depuis moins de 5 ans ?
Cliquez ici pour consulter l’information.
►Vous n’avez pas exercé la profession depuis plus de 5 ans, mais moins de 15 ans (inhalothérapeute inscrit au Tableau à titre de membre non actif ou ancien membre) et vous voulez travailler en soins cardiorespiratoires généraux (incluant le dépistage et la vaccination) ?
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►Vous n’avez pas exercé la profession depuis plus de 5 ans (inhalothérapeute inscrit au Tableau à titre de membre non actif ou ancien membre) et vous voulez participer au dépistage et à la vaccination ?
Cliquez ici pour consulter l’information.