L’Ordre a mis en place des mesures facilitant le déploiement d’effectifs en inhalothérapie, pour soutenir le réseau de la santé et des services sociaux sur le plan de la disponibilité des ressources humaines nécessaires dans le contexte de la pandémie de COVID-19, et ce, en assurant la protection du public.
Aux anciens membres (< 5 ans d’inactivité et < 70 ans d’âge) qui désirent apporter leur contribution : cliquez ici.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre précieuse collaboration. Le réseau de la santé et des services sociaux, la communauté des inhalothérapeutes ainsi que la population ont besoin de vous pour soutenir les efforts collectifs en cette période de pandémie.
Soyez assurés qu’à l’instar de ses membres, l’Ordre mobilise toutes les ressources nécessaires pour répondre aux demandes pressantes des milieux.
Jocelyn Vachon, inh., M. Éd.
Président
Josée Prud’Homme, M.A.P., Adm.A.
Directrice générale et Secrétaire